Quantcast
Channel: Commentaires sur : La Planète des singes : les origines
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Par : Photon

$
0
0

En ce qui concerne les tests cela me paraît logique
ALZ112 : prêt pour des tests humains, problèmes avec Beaux Yeux, GenSys arrête la phase tests humains, mais on apprend que l’acte de violence n’est pas du au produit … donc il teste sur son père (en notant tout). Il suit le protocole. Il transgresse par amour et par intérêts scientifiques, car GenSys n’abandonne pas le projet mais repart du début dans une phase qui ne teste pas le produit sur le vivant. Quand il arrive à une impasse, il est obligé d’avouer à son patron pour pouvoir continuer (un nouveau virus qui insère le gène dans le génome du patient).
ALZ113 : nouveau virus de transport, plus virulent mais que les singes supportent (le reste du scénario nous laisse à penser qu’il s’agit en fait d’un virus de type Ebola, affecte les hommes qui se liquéfient de l’intérieur mais pas les singes qui sont vecteurs sains). Le protocole est d’abord sur un singe puis plusieurs puis les hommes … L’appât du gain (une mauvaise raison par rapport à la bonne raison de sauver son père de la dégénérescence) fait que GenSys veut accélérer le projet et mener (?) l’humanité à sa perte.
Pour plus de clarté, le mécanisme d’insertion du gène aurait du être expliqué en effet. Le virus utilisé ne guérit pas, il est le mécanisme qui insère le gène réparateur dans le génome du patient.
Quant au jeu d’acteur … OK je te suis.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images

Trending Articles





Latest Images